News archives
2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017
Milan->Genève deux fois par semaine, Somatra assure dans ce domaine,  Tous les mardis et vendredis, Votre marchandise d'Italie sera partie !
1.11.2016
Milan->Genève deux fois par semaine, Somatra assure dans ce domaine, Tous les mardis et vendredis, Votre marchandise d'Italie sera partie !
 
Somatra, la relève
1.10.2016
Somatra, la relève

Toute l'équipe Somatra souhaite la bienvenue à nos deux nouveaux apprentis Charlotte et Victor T. !

Bonne continuation également à Vanina, Eline et Victor R. qui poursuivent leur formation afin de devenir vos transitaires de demain !

Somatra est fière d'avoir accompagné de nombreux jeunes dans le monde du travail depuis des décennies et continuera d'apporter son soutien pour la réalisation de vos rêves d'avenir.
 
Somatra : toujours à cheval sur vos transports
1.06.2016
Somatra : toujours à cheval sur vos transports

Omastar voue depuis longtemps une passion ardente pour l’équitation.

C’est donc naturellement que Somatra a le plaisir de vous proposer dès aujourd’hui la prise en main de toutes les formalités douanières pour vos équidés.
Qu’il s’agisse des carnets ATA, des passavants ou encore des exportations/importations définitives, nous pouvons d’ores et déjà vous garantir une qualité de service irréprochable.

Notre but est de vous simplifier la vie et vous éviter de tomber les quatre fers en l’air dans le méandre des formalités à accomplir.

Nous vous ferons également gagner un temps considérable à la douane de Bardonnex, obstacle que vous pourrez désormais franchir à la vitesse d’un cheval au galop, sans même descendre de votre véhicule !

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à contacter M. Patrick Brechtbühl, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
(+41 79 348 55 10)

Omastar et son équipe
 
Du soleil dans les affaires
12.05.2016
Du soleil dans les affaires


Brouillard, grisaille, drôle de temps, l’envie manque, on cherche la motivation.

Et pourtant, le soleil est là qui nous attend. A portée de téléphone, sous les touches du clavier.

Toutes ces personnes, ces relations de travail, avec qui nous avons partagé succès et réussites, elles font quoi en ce moment ? C’est très simple, elles attendent un message, un message ensoleillé.

On ferme les yeux, l’on passe en revue les chaleureux partenaires, on fait une liste, dix, quinze, vingt. Comment vont les affaires ? Besoin de beau, de chaud, de ciel bleu ?

Absolument, vous tombez bien, j’ai une commande à vous faire.

L’amour du métier, et la vie est belle.

Omastar et son équipe
 
2016, l’année du client.
17.03.2016
2016, l’année du client.

Dans l’horoscope du Castor, l’année 2016 est l’année du client.
Le client est le facteur essentiel du succès et des réussites.
Sans lui rien ne se fait et rien n’existe.

Le client apporte bonheur, joie et chaleur humaine.
Les attentes du client stimulent les envies de performance.

En faire plus, en faire encore plus, pas pour atteindre le résultat attendu, mais par plaisir, par amour du métier.

En 2016, laissons-nous transporter par toutes les gourmandises professionnelles. Il n’y a que de bonnes raisons pour ne pas s’en priver.

Cher client, je vous réserve plein de petits et grands «plus» en cette année qui commence. Ne tardez pas à m’appeler.

Omastar et son équipe
 
2016, l’année du client
1.02.2016
2016, l’année du client

Dans l’horoscope du Castor, l’année 2016 est l’année du client.
Le client est le facteur essentiel du succès et des réussites.
Sans lui rien ne se fait et rien n’existe.
Le client apporte bonheur, joie et chaleur humaine.
Les attentes du client stimulent les envies de performance.
En faire plus, en faire encore plus, pas pour atteindre le résultat attendu, mais par plaisir, par amour du métier.

En 2016, laissons-nous transporter par toutes les gourmandises professionnelles. Il n’y a que de bonnes raisons pour ne pas s’en priver.

Cher client, je vous réserve plein de petits et grands « plus » en cette année qui commence. Ne tardez pas à m’appeler.

Votre Castor et toute l’équipe SOMATRA.
 
 
©Somatra 2007 – contact Genevacontact Zurich